Survêtement Entraînement Italie 2017 Pas Cher

9c7499dda3051de534df385322abf84c

Survêtement Entraînement Italie 2017 Blanc

Comprenant un training top et un pantalon, coloris tout en blanc, training top avec col montant et fermeture en zip 1/4, poignet élastique, pantalon avec taille élastique, deux poches latérales zippées, écusson de l’équipe Italie sur la poitrine gauche et la cuisse droite, inscription « ITALIE » au centre du training top. Si vous s’intéressez à survêtement de foot, vous pouvez cliquer ici: maillotparisfr.com.

La non-qualification des Italiens pour la Coupe du monde, une première depuis 1958, a blessé l’orgueil d’un pays qui voit en son équipe de football son propre reflet. L’occasion pour certains de faire des étrangers des boucs émissaires.

Pas de miracle à Milan. Lundi soir, une équipe d’Italie sans grande inspiration a buté le mur défensif de la Suède qui avait emprunté la stratégie du catenaccio (le verrou) à ses adversaires transalpins. Match nul et vierge au match retour à San Siro après avoir perdu à Stockholm : c’est l’uscitá («la sortie») pour la Squadra Azzurra. Pour la première fois depuis 1958, l’équipe quadruple championne du monde ne participera pas au tournoi avec des dizaines de millions d’euros de manque à gagner notamment en sponsoring (pour la Fédération internationale de foot, c’est 100 millions en moins de droits télé) et surtout un sentiment de «désastre» et «d’apocalypse».

Si vous êtres libre,vous pouvez faire un tour sur ce site:survêtementdefoot.com. ici, il y a des survêtement de foot nationale, survêtement de foot club football, on vous assure que la qualité est super, le prix est pas coûteux. Bienvenue sur notre site.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *